En pleine réflexion au sujet de sa prolongation de contrat, Kylian Mbappé cherchera le projet sportif qui pourra lui permettre d’être un vrai leader. Mais comme l’explique Mathieu Bodmer, au PSG, il y a déjà Neymar.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé voit deux options s’offrir à lui. Soit il prolonge à Paris, soit il quitte le club de la capitale, puisque le PSG ne prendra pas le risque de le laisser partir libre dans un an. L’attaquant français a plusieurs fois expliqué être en pleine réflexion pour son futur et semble privilégier le projet sportif. Le PSG peut lui offrir de grandes ambitions sportives, mais comme le rappelle Mathieu Bodmer, avec Neymar, Kylian Mbappé aura du mal à être le leader de ce projet.

Avec Neymar, Mbappé ne sera pas le numéro 1

« Le seul problème au PSG, c’est qu’il y a Neymar. Pour l’instant, ils arrivent plutôt bien à cohabiter les deux. Le projet du PSG sera de savoir s’ils gardent les deux et on continue comme ça… Mais quoique vous fassiez, à un moment donné, Mbappé prendra les clés de l’équipe parce que c’est comme ça. Il a le potentiel pour le faire », assure l’ancien joueur du PSG au micro de Téléfoot.

Par Wab-infos


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.