Fraichement élu président du FC Barcelone, Joan Laporta aurait les yeux rivés sur le recrutement et l’avenir du club blaugrana. Pour renforcer l’effectif de Ronald Koeman, il aurait notamment identifié le profil de Nicolas Siri, pépite uruguayenne de 16 ans.

L’heure est au renouveau au Barça. En effet, le 10 mars dernier se tenaient les élections pour la présidence du club, et celles-ci ont été remportées par Joan Laporta. Alors qu’il vient de prendre ses fonctions au FC Barcelone, le dirigeant de 58 ans préparerait déjà l’avenir du club. Dans cette optique, Joan Laporta serait en quête de nouvelles pépites pour renforcer l’effectif de Ronald Koeman. Et ses recherches auraient déjà porté leurs fruits, puisqu’il aurait placé un nouveau nom sur ses tablettes : Nicolas Siri.

Nicolas Siri dans le collimateur de Joan Laporta ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Nicolas Siri aurait tapé dans l’oeil de Joan Laporta. Agé seulement de 16 ans, l’attaquant uruguayen défend actuellement les couleurs de Danubio FC. Reste à savoir si le nouveau président du Barça trouvera les mots pour convaincre à la fois Nicolas Siri et son club.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici