Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino s’est exprimé sur le mercato, dans les grandes lignes, et a évoqué l’avenir de Kylian Mbappé (22 ans), lequel n’a toujours pas prolongé avec le PSG.

«J’ai parlé de manière générale pour le futur. Après Rennes nous étions déçus. Ce n’est pas encore le temps de parler du futur, car il nous reste des matchs avant la fin de saison. On est concentré sur la Ligue 1 et la finale de Coupe de France. On communiquera ensuite. J’ai pour idée de construire un projet solide pour le futur, un projet qui doit nous permettre de rester en lice pour la victoire», a déclaré le technicien argentin.

Il a ensuite évoqué la situation de son attaquant : «Grâce à sa célébration (contre Montpellier) j’ai mal au dos et je me fais soigner depuis deux jours par les kinés. Le PSG a un projet ambitieux et retenir un joueur comme Kylian Mbappé c’est une priorité fondamentale pour tous.»

Kylian Mbappé et Mauricio Pochettino

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé a marqué 39 buts et donné 10 passes décisives en 44 matchs, toutes compétitions confondues, avec le PSG. Manchester City serait notamment sur les rangs pour l’accueillir, cet été.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici