Un temps annoncé au PSG, Paul Pogba serait finalement plus proche de rejoindre le Real Madrid gratuitement l’été prochain d’après la presse britannique.

Déjà dans le coup pour récupérer Kylian Mbappé à la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, le Real Madrid pourrait bien opter pour la même stratégie dans le dossier Paul Pogba. Lié à Manchester United jusqu’en juin 2022, le Français refuse de prolonger son bail et il n’est pas insensible à l’intérêt des Merengues. D’après les informations du Daily Star Pogba va tout donner pour sa dernière saison avec Manchester United – comme en attestent ses 4 passes décisives ce week-end face à Leeds (5-1) – avant de rejoindre le Real Madrid gratuitement l’été prochain.

Paul Pogba

Étincelant cet été à l’Euro, malgré l’élimination précoce de l’équipe de France, Paul Pogba avait clairement tapé dans l’œil des dirigeants du PSG. Mais la récente arrivée de Lionel Messi au club a creusé un énorme trou dans les finances. Pour autant, le club de la capitale garde Paul Pogba dans un coin de la tête et l’été prochain, le PSG devrait être le principal concurrent du Real Madrid sur le dossier. Affaire à suivre…

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS