Ce jeudi aurait pu être un tournant dans le feuilleton Kylian Mbappé parce que la presse espagnole a annoncé que Kylian Mbappé aurait communiqué au PSG son intention de partir au Real Madrid cet été.

En effet, tandis que l’international français a assuré à plusieurs n’avoir pris aucune décision quant à son avenir, la Cadena SER a annoncé ce jeudi que l’ancien joueur de l’AS Monaco aurait communiqué au PSG son intention de s’en aller l’été prochain au Real Madrid et il n’ya pas eu Clash entre deux parties . Cela aurait ainsi offert une fenêtre de tir idéale au club madrilène dans l’optique de s’attacher les services de Kylian Mbappé, un joueur que l’écurie présidée par Florentino Pérez rêve d’enrôler de longue date.

Kylian Mbappé n’aurait rien communiqué au PSG !

Seulement voilà, bonne nouvelle pour les supporters parisiens, toutes les indiscrétions annoncées ce jour par la presse espagnole seraient infondées. En effet, à en croire les informations dévoilées par Mohamed Bouhafsi dans Top Of The Foot sur l’antenne de RMC Sport, l’entourage de Kylian Mbappé expliquerait qu’aucune annonce n’a été faite au PSG par Kylian Mbappé concernant une arrivée au Real Madrid l’été prochain.

Ainsi, pour l’heure, le statu quo perdurerait dans le dossier et les discussions continueraient entre le PSG et l’attaquant tricolore de 22 ans. Reste maintenant à savoir comment ces pourparlers évolueront prochainement.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article