Malgré le très excellent mercato que le Paris Saint-Germain est entrain de réaliser, il peine à convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat qui expire dans une année.

Pour contourner cet obstacle, le board parisien prévoit de vendre l’International Français dès cet été et le remplacer par Cristiano Ronaldo dont l’avenir s’écrit en pointillés également du côté de la Juventus de Turin.

L’argument de taille qui pourrait convaincre Cristiano de rejoindre le Parc des princes c’est la qualité de l’effectif parisien, il retrouverait ainsi Keylor Navas et Sergio Ramos, deux de ses anciens coéquipiers qui ont participé à la conquête de trois ligues des champions consécutives avec le Real Madrid.

On le sait tous, CR7 est assoiffé de la ligue des champions et il est plus enclin de la remporter avec le PSG qu’avec la Juventus de Turin. Reste à savoir si Nasser Al Kalaifi fera le nécessaire pour attirer le quintuple ballon d’or.

Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé

De son côté, Kylian Mbappé voit son avenir ailleurs qu’en France et pourrait partir dès cet été si aucun accord de prolongation de contrat ne venait à être trouvé, en attendant le Real Madrid est toujours aux aguets pour sauter sur la première occasion d’enrôler le golden boy de la dernière coupe du monde.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS