Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé aurait décidé de ne pas prolonger son bail dans la capitale française. A en croire les dernières tendances, le champion du monde tricolore souhaiterait rejoindre le Real Madrid cet été ou libre en fin de saison.

Pour forcer la décision, les dirigeants de la Casa Blanca ont transmis une enveloppe de 180 millions d’euros (dont 10 millions de bonus) à leurs homologues parisiens pour s’attacher les services du gamin de Bondy. Une proposition à laquelle les vice-champions de France n’auraient, à l’heure actuelle, pas encore répondu.

Kylian Mbappé et Mauricio Pochettino

« Mbappé ne m’a pas dit qu’il voulait partir »
En attendant, Mbappé devrait bel et bien figurer dans le groupe de joueurs retenus par Mauricio Pochettino pour affronter Reims ce dimanche soir (20h45). « Mbappé a bien travaillé et il a préparé la partie ce matin. Par rapport à la communication, nos dirigeants l’ont déjà fait par rapport à la situation », a rappelé le coach argentin, avant d’affirmer que son attaquant de 22 ans n’a jamais évoqué de départ: « Mbappé ne m’a pas dit qu’il voulait partir ». Le Real est prévenu…

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS