Si Kylian Mbappé (22 ans) semble avoir décidé de rester au PSG cette saison, Lionel Messi ne serait pas totalement étranger à ce choix fort.

Une petite bombe sur Kylian Mbappé a été lâchée hier par La Cadena SER. La radio espagnole a affirmé que l’attaquant de 22 ans avait choisi de rester cette saison au PSG pour partir libre l’été prochain en direction du Real Madrid. Les dirigeants qataris pourraient donc s’asseoir sur un pactole d’environ 100 millions d’euro si cette prophétie se réalise.

L’Équipe, dans son édition du jour, ne confirme pas cette version tant ce dossier semble flou et difficile d’accès. En revanche, le quotidien sportif assure que l’arrivée de Lionel Messi au PSG a une influence déjà visible sur Mbappé. En privé, le champion du monde 2018 ne cacherait ainsi pas son engouement après la signature du prodige argentin.

Lionel Messi et Kylian Mbappé

« Les gars, c’est Messi », lâche-t-il, admiratif, quand ses amis lui demandent ses premières impressions sur son nouveau coéquipier. Cette petite confidence semble en dire long sur la capacité de Messi à savoir retenir Mbappé. Au moins cette saison peut-être…

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS