Du haut de ses 22 ans, Kylian Mbappé est déjà l’un des meilleurs joueurs de la planète et risque de rester longtemps au plus haut niveau. En fin de contrat en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l’international français est régulièrement lié au Real Madrid. Il faut dire que le joueur formé à l’AS Monaco n’a jamais caché son admiration pour le club madrilène. Mais en réalité, si Kylian Mbappé décide de quitter le PSG, il aura l’embarras du choix.

Le champion du monde 2018 incarne le présent et le futur du football mondial. Aucun club européen ne rêve pas de signer l’attaquant français. Certains ne sont pas prêts à le faire à n’importe quel prix, mais si Kylian Mbappé désire aller quelque part, nul doute que le club en question fera tout pour ne pas laisser passer cette chance en or. Et certaines personnes pourraient tenter de le détourner du Real Madrid afin qu’il rejoigne leur équipe.

Mbappé et Lukas Hernandez

Dans une interview accordée à Sport Bild, Kylian Mbappé a confessé que Lucas Hernandez, son coéquipier en équipe de France, a déjà tenté de le convaincre de rejoindre le Bayern Munich et son contingent français : “Lucas Hernandez m’a dit que je devrais venir au Bayern Munich. Dans le football, on ne sait jamais ce qui va se passer. Mais je suis actuellement très heureux comme ça. Le FC Bayern est l’un des cinq meilleurs clubs du monde”.

Par Lucien Sham’s

Goma

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici