Kylian Mbappé et le Real Madrid, c’est extrêmement chaud. Le directeur sportif du club, Leonardo, a reconnu ce mercredi que le Français voulait rejoindre le club espagnol.

Dans des entretiens accordés à différents médias, dont Marca et RMC Sport, Leonardo, le directeur sportif du PSG, a répondu aux questions sur le dossier Kylian Mbappé. Il le reconnait, le Français veut quitter le club pour rejoindre le Real Madrid et il confesse avoir refusé la première du Real Madrid, qu’il juge insuffisant.

“Oui, on a dit non verbalement à l’offre du Real. Mais on ne retient personne. Si quelqu’un veut partir et que nos conditions sont satisfaites, on verra. Mais on a créé un rêve avec nos joueurs cet été, et on ne laissera personne le détruire. On considère l’offre comme très loin de ce que Kylian représente aujourd’hui. On doit aussi une partie de cet argent à Monaco et on considère que la proposition n’est pas suffisante”, a expliqué Leonardo, avant de poursuivre…

Kylian Mbappé

“Kylian Mbappé a envie de partir, ça me semble clair. Si le Real Madrid fait une offre, ça me semble clair… Moi je donne une position, qui, je pense, est claire pour tout le monde. On ne peut pas, la dernière semaine du mercato changer nos plans. S’il a envie de partir, on ne va pas le retenir, mais c’est à nos conditions”, a-t-il déclaré.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS