L’international Marocain, Achraf Hakimi est au cœur des rumeurs ces derniers jours, car il est sur le départ de l’Inter Milan seulement une année après sa signature en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Il a été excellent avec le champion de Serie A 2020-2021, mais le club a des problèmes financiers qui l’obligent à vendre cet été.

Le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité malgré la concurrence de Chelsea. Ce lundi, nous avons pu affirmer que le club parisien est confiant pour une finalisation proche. Depuis, plusieurs médias ont confirmé. Ce vendredi, Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste du mercato, affirmé que ce pourrait être réglé très bientôt.

Alors que nous sommes d’habitude prudents face aux rumeurs, nous ne pouvons ici qu’aller dans le sens de Romano. Outre le fait qu’il est un journaliste généralement fiable, ses informations confirment ici les nôtres. Le PSG est confiant, Hakimi est prêt à venir et il ne reste normalement que les derniers détails à régler avec l’Inter.

Hakimi Achraf

A moins d’un très surprenant rebondissement, l’international marocain sera très prochainement Parisien. Même si tout ne sera pas probablement réglé dès aujourd’hui, notamment la visite médicale.

Lucien Sham’s

Goma

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici