Selon plusieurs sources concordantes, Lionel Messi va passer sa visite médicale avec le PSG ce lundi, avant se signer son contrat en faveur du club de la capitale française.

Comme révélé ce midi par L’Équipe, Lionel Messi est attendu ce dimanche à Paris en vue de sa signature au PSG, désormais actée par de nombreuses sources. Le quotidien sportif ajoute que l’attaquant argentin, libre de tout contrat après l’annonce officielle de son départ du FC Barcelone, passera sa visite médicale dans la soirée ou lundi matin, très tôt. Depuis la parution de l’article à la mi-journée, plusieurs autres échos sont parvenus concernant la visite médicale.

Selon les informations publiées par RMC Sport, la visite médicale du joueur de 34 ans est prévue pour ce lundi, la radio française ne donnant toutefois pas de tranche horaire précise. Habituellement, elle a lieu pour chaque future recrue à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Une information confirmée en parallèle par le média argentin TNT Sports.

Lionel Messi

Après avoir satisfait à la visite médicale, Lionel Messi signera un contrat de deux saisons plus une en option avec le PSG selon plusieurs sources concordantes. Et touchera un salaire net annuel estimé entre 35 M€ et 40 M€ selon les différents échos.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS