En méforme ces dernières saisons, Gareth Bale aurait pu être vendu à plusieurs reprises, mais le Real Madrid n’aurait jamais réussi à trouver un club capable d’assumer l’intégralité de son salaire. Alors que l’avenir du Gallois serait toujours incertain, Carlo Ancelotti a laissé clairement entendre qu’il restera au Real Madrid cette saison.

En fin de contrat le 30 juin 2022, Gareth Bale serait toujours dans le flou quant à son avenir. En effet, l’international gallois, qui a perdu de sa superbe, aurait pu quitter définitivement le Real Madrid plusieurs fois. Toutefois, aucun club n’aurait eu la capacité d’assumer l’opération Gareth Bale, et notamment en raison du salaire XXL du joueur. Alors que Gareth Bale est toujours annoncé partant depuis le début du mercato estival, Carlo Ancelotti a lâché ses vérités sur la situation de son attaquant. Et comme l’a laissé clairement entendre le technicien du Real Madrid, Gareth Bale ne devrait pas faire ses valises cet été.

«S’il se comporte bien sur le terrain, il jouera et s’il ne le fait pas, il ne jouera pas»

Gareth Bale

« (Gareth) Bale est un grand joueur, tout le monde le sait. Peut-être qu’il n’était pas au top à la fin de la dernière saison, mais l’évaluation est très bonne dans ces premiers jours (de reprise). Le juge, c’est le terrain, pas l’entraîneur. S’il se comporte bien sur le terrain, il jouera et s’il ne le fait pas, il ne jouera pas. Il y a beaucoup de compétition ici et la compétition est très bonne pour la motivation », a expliqué Carlo Ancelotti en conférence de presse ce vendredi.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS