L’élimination concédée face au FC Porto, mardi, pourrait bien être l’échec de trop pour Cristiano Ronaldo et la Juventus Turin. Comme la saison passée face à l’Olympique Lyonnais, la Vieille Dame a en effet calé dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions et ce nouveau fiasco semble devoir sonner la fin de l’aventure du Portugais dans le Piémont.

Car l’envie d’arrêter les frais apparaît partagée par les deux parties. A en croire les informations d’El Chiringuito, Jorge Mendes n’aurait d’ailleurs pas traîné pour entrer en action. Le super-agent du quintuple Ballon d’or aurait en effet déjà décroché son téléphone pour trouver une porte de sortie CR7. Et si Le Parisien évoquait, jeudi, la possibilité de voir débarquer Cristiano Ronaldo au PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, c’est vers le Real Madrid que se serait d’abord tourné le clan du natif de Funchal.

Jorge Mendes aurait en effet appelé Florentino Perez pour évoquer la possibilité d’un retour de l’ancienne icône madrilène au Real, trois ans après un départ fracassant. Pas sûr néanmoins que les champions d’Espagne se montrent emballer par la perspective de voir revenir Cristiano Ronaldo.

Ses 36 ans ne plaident clairement pas en sa faveur et ce d’autant plus compte tenu de l’intérêt prononcé des Merengue pour Kylian Mbappé et Erling Haaland, attendus pour assumer la succession de Messi et Ronaldo.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article