Dans les tuyaux depuis plusieurs mois, l’arrivée de David Alaba au Real Madrid a été officialisée vendredi. Le nouveau défenseur central des Merengues s’est confié sur son choix de rejoindre la capitale espagnole.

Comme attendu, David Alaba va évoluer au Real Madrid la saison prochaine. Il s’est engagé en tant que joueur libre avec le club phare de la capitale espagnole. Le défenseur central arrive en provenance du Bayern Munich où il était en fin de contrat. Sur son compte Twitter il s’est réjoui de sa signature chez un autre géant du football européen. L’occasion d’expliquer son choix de signer en faveur du Real alors qu’il était également annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

David Alaba

« Je suis vraiment heureux et honoré de rejoindre le Real Madrid. Après tant d’années à Munich, je vais relever un nouveau défi et je donnerai le meilleur de moi-même pour poursuivre l’histoire spéciale du club. J’ai hâte de jouer mon premier match dans les maillots blancs emblématiques devant tous vos fans à Madrid. Je suis sûr que ce voyage sera une réussite. Ensemble avec tous les madridistas », a-t-il indiqué sur le réseau social.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici