Dans son édition du jour, le quotidien madrilène Marca révèle que Zinedine Zidane a fait une liste des jeunes joueurs « intouchables » lors de la prochaine période des transferts. Sans trop de surprise, on y retrouve le Brésilien Vinicius Jr qui s’est notamment illustré lors du quart de finale aller de Ligue des champions face à Liverpool et son compatriote Rodrygo, encore un peu jeune pour prétendre à une place de titulaire.

Les deux attaquants sont accompagnés dans cette liste par l’Uruguayen Federico Valverde, titularisé en défense cette semaine à Anfield.

Enfin, c’est le Norvégien Martin Odegaard qui complète la liste des 4 « intouchables » de Zidane. En grande forme depuis son arrivée à Arsenal, le milieu offensif de 22 ans a même gratifié les fans des Gunners d’un but sublime le mois dernier lors du derby face à Tottenham. Une forme étincelante qui aurait conforté le manager français dans sa décision de ne pas le vendre en Angleterre cet été.

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2023, Martin Odegaard devrait d’ailleurs recevoir une offre de prolongation à son retour en Espagne d’après Marca. Un coup dur pour Mikel Arteta, qui devra revoir ses plans au terme de la saison.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici