Recruté en 2019 pour faire oublier Cristiano Ronaldo, Eden Hazard est très loin d’avoir répondu aux attentes au Real Madrid. En effet, depuis 2 saisons, le Belge enchaine les déceptions, étant notamment miné par de nombreuses blessures.

Alors que les Merengue avaient dépensé plus de 100M€ pour l’ancien de Chelsea, cet investissement est loin d’être rentable jusqu’à présent. Le vase pourrait d’ailleurs avoir débordé puisqu’il a été question d’un départ d’Eden Hazard à l’occasion du mercato estival.

Éden Hazard

A la recherche de liquidités pour faire venir Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait ne pas retenir Eden Hazard. Toutefois, le Belge ne semble pas enclin à faire ses valises. Dernièrement, Hazard assurait ainsi : « Je ne me vois pas quitter le Real Madrid maintenant. Il me reste encore trois ans de contrat, donc retourner en Angleterre n’est pas une option ». Et rapporté par Le Soir, c’est Thibaut Courtois qui en a rajouté une couche à propos de l’avenir de son coéquipier au Real Madrid et en sélection, lâchant : « Eden Hazard va rester à 100% au Real Madrid. Il ne veut pas partir ».

Par Lucien Sham’s

Goma

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici