onscient des intérêts dont il fait l’objet sur le marché, Erling Braut Haaland en profiterait pour communiquer des demandes salariales très importantes à ses courtisans. Le Real Madrid devra casser sa tirelire pour l’insatiable buteur du Borussia Dortmund.

Avec ses 43 buts en autant de matchs avec le Borussia Dortmund depuis son arrivée au sein du club de la Ruhr en janvier 2020, Erling Braut Haaland (20 ans) a déjà l’Europe à ses pieds. Les médias parlent de lui comme étant le nouveau rival de Kylian Mbappé pour la prochaine décennie à venir, à l’image de la rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Cependant, c’est son avenir qui pousse la presse à faire couler beaucoup d’encre. Le Real Madrid ferait de lui sa priorité à l’intersaison et repousserait même l’opération Kylian Mbappé à l’été 2022 selon Siro Lopez. Néanmoins, le Real Madrid devrait batailler pour Erling Braut Haaland au vu des multiples intérêts qu’il susciterait sur le marché. Et particulièrement en Angleterre.

En effet, que ce soit Manchester United, Chelsea ou encore Manchester City, tous voudraient s’attacher les services du buteur du Borussia Dortmund. Néanmoins, pour ce faire, il leur faudra battre la concurrence du Real Madrid et surtout accepter les demandes financières d’Erling Braut Haaland.

À en croire The Daily Star, le Norvégien réclamerait un salaire hebdomadaire de 346 000€ pendant cinq ans. Un beau pactole donc. Reste à savoir quelle décision le Real Madrid prendra alors que David Alaba réclamerait lui aussi un salaire pharaonique pour la suite de sa carrière.

Par Wab-infos


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.