Alors qu’il semblait s’être imposé sur le flanc gauche de la défense madrilène la saison dernière, le futur de Ferland Mendy resterait quand même incertain au sein du Real Madrid. Et cet été, la porte pourrait bien s’ouvrir…

Le Real Madrid poursuit toujours dans la discrétion son mercato estival. Depuis l’ouverture du marché des transferts, Florentino Pérez a jusqu’ici seulement enregistré la venue de David Alaba. Cependant, dans le sens des départs, le Real a fait beaucoup plus de bruit. En fin de contrat, Sergio Ramos a filé au PSG, tandis que Raphaël Varane prend lui la direction de Manchester United. En quête de liquidités, le président du Real Madrid pourrait bien être amené à se séparer d’un autre membre majeur de la défense merengue…

Ferland Mendy

Selon les informations de Mundo Deportivo, l’avenir de Ferland Mendy au Real Madrid serait loin d’être acquis. Le Français aurait en effet demandé une revalorisation de son contrat, mais le latéral gauche de 26 ans se serait vu refuser sa requête par les dirigeants madrilènes. De ce fait, le Real aurait pris la décision de vendre Ferland Mendy si une offre satisfaisante arrivait sur la table. Affaire à suivre…

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS