Arrivé cet hiver au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland serait convoité par plusieurs grands clubs européens dont le Real Madrid. Mais Mino Raiola assure qu’il n’y a pas de raison d’envisager un départ cet été.

Auteur d’une première partie de saison impressionnante avec le RB Salzbourg, Erling Braut Haaland a rejoint le Borussia Dortmund durant le mercato d’hiver pour 20M€. Et sur la lancée de ses prestations avec le club autrichien, l’attaquant norvégien a impressionné pour ses débuts avec le club de la Ruhr se distinguant notamment par un doublé contre le PSG lors du huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions (2-1).

Plus discret au match retour, perdu par le Borussia au Parc des Princes (0-2), Erling Braut Haaland ne manque toutefois pas d’attirer le regard des plus grands clubs européens dont le Real Madrid. Mais son agent, Mino Raiola, ne l’imagine pas forcément partir cet été.

«Je ne pense pas qu’il quittera Dortmund cet été»

« C’est un joyau très important. C’est un plaisir de le voir jouer et de voir comment il évolue à chaque match. Personne ne pensait que son adaptation à la Bundesliga et en Ligue des Champions dans une équipe comme le Borussia Dortmund serait comme ça. Personne ne s’y attendait. Il n’est pas facile de passer de l’Autriche à l’Allemagne, et montrer ce niveau. Il a encore beaucoup à apprendre. Il sera à Dortmund le temps qu’il faudra. Il est vrai que c’est un footballeur qui anticipe les étapes de croissance plus rapidement qu’on puisse le penser. Il ne pensait pas que c’était le bon moment quand il a quitté Salzbourg, mais… Je ne pense pas qu’il quittera Dortmund cet été », assure Mino Raiola ce jeudi dans Marca


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.