Pisté par le Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait finalement rester au Stade Rennais cet été et pour peut-être plusieurs années encore.

Le clan Pinault aurait effectivement la ferme intention de prolonger son contrat pour mieux le vendre qu’un certain Ousmane Dembélé…

Les premiers mois en Ligue 1 d’Eduardo Camavinga ont été étincelants, et plusieurs grosses écuries européennes (PSG, Barcelone, Milan AC) se sont positionnées sur le dossier. Désireux de redessiner les contours de son effectif avec la ferme intention de recruter des jeunes joueurs, Zinédine Zidane serait tombé sous le charme de la pépite française et, comme vous l’avait révélé le10sport.com le 5 juin dernier, une offre du Real Madrid est déjà sur la table du Stade Rennais, une offre toujours sans réponse.

Aux dernières nouvelles, le Real Madrid n’aurait plus que 5 petits jours pour convaincre le milieu de terrain de 17 ans ! Voici pourquoi.

Selon les informations du quotidien espagnol AS, le clan Pinault, propriétaire du club breton, aurait la ferme intention de prolonger le contrat d’Eduardo Camavinga durant la pré-saison à Dinard qui débutera le 22 juin. Contractuellement lié jusqu’en 2022 et désireux de porter les couleurs du Real Madrid dès cet été selon plusieurs médias, le milieu de terrain français pourrait donc voir les dirigeants du Stade Rennais faire le forcing durant cette période. L’objectif est évidemment de lui offrir un plus gros salaire pour le convaincre à rester quelques années, tout en lui affirmant que le club n’ira pas à l’encontre de ses envies d’ailleurs dans les prochaines années.

Un plan qui permettra à Rennes de bien vendre Camavinga sans reproduire les même erreurs du passé. Ousmane Dembélé avait effectivement quitté Rennes pour 15M€ en juillet 2016 avant de partir au FC Barcelone un an plus tard pour la modique somme de 125M€. Une erreur que le clan Pinault n’aurait toujours pas digéré.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!