Toujours en quête de renforts pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain n’a pas écarté la piste Sergio Ramos, dont le contrat avec le Real Madrid se termine cet été.

D’après certaines sources qataries, souvent bien informées sur le sujet, le directeur sportif du PSG Leonardo, aurait déjà fait une offre au capitaine des Merengues. Ces derniers jours, l’Espagnol s’est d’ailleurs mis à suivre les joueurs Parisiens sur Instagram. Peut-être un indice concernant son avenir ?

Pour l’instant, rien n’a été officialisé, mais Sergio Ramos pourrait bien quitter le club cet été. Arrivé en 2005 en provenance de Séville, le défenseur central a disputé 671 matchs sous les couleurs du Real Madrid. Il lui en reste encore trois cette saison pour tenter de décrocher un nouveau titre de champion d’Espagne.

Sergio Ramos

Mais tout pourrait s’accélérer dans les prochaines semaines, si le Real Madrid ne parvient pas à refaire son retard sur l’Atlético Madrid. Zinedine Zidane pourrait alors faire sa valise selon la presse espagnole, tout comme Sergio Ramos. Affaire à suivre…

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici