Impressionné et satisfait du rendement de Martin Odegaard, Arsenal songerait à définitivement s’attacher les services de la pépite prêtée par le Real Madrid. Néanmoins, il faudrait que les propriétaires des Gunners acceptent d’injecter des fonds pour que cette opération voit le jour.

En pleine forme avec Arsenal ces derniers temps, en attestent ses ses buts inscrits face à l’Olympiakos et Tottenham ainsi que son match plein sur la pelouse de West Ham dimanche (3-3). Prêté par le Real Madrid sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison, la presse anglaise laisse entendre qu’Arsenal serait tellement satisfait par le rendement d’Odegaard que le club londonien serait prêt à négocier pour que le milieu de terrain offensif soit conservé outre la période de son prêt.

Néanmoins, alors que Dani Ceballos est également prêté par le Real Madrid, les Gunners ne pourraient pas conserver les deux. Et The Daily Express révèle que le choix d’Arsenal se porterait sur Martin Odegaard. Mais ce dossier risque de s’éterniser.

Arsenal doit injecter des fonds pour recruter Odegaard

Selon les informations de The Athletic, il n’y aurait aucune discussion active entre Arsenal, le Real Madrid et le clan Odegaard. En effet, la question d’un transfert définitif ou d’un nouveau prêt comme pour Dani Ceballos devra attendre la fin de la saison. C’est du moins ce que le média britannique souligne en s’appuyant sur la volonté d’Odegaard de voir l’évolution de la deuxième partie de cet exercice avant de se pencher sur son avenir.

Pour qu’un transfert définitif à Arsenal puisse se dessiner, les Gunners devraient voir la famille Kroenke injecter des fonds, sinon ce serait cause perdue.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article