Le milieu norvégien Martin Odegaard s’engage de nouveau en faveur d’Arsenal et cette fois à titre permanent.

Après y avoir évolué en prêt durant la seconde partie de la saison écoulée, Martin Odegaard retrouve à Arsenal. Le jeune talent norvégien a été transféré définitivement chez les Gunners. Vu qu’il n’entrait pas dans les plans de Carlo Ancelotti, le Real Madrid s’est résolu à le laisser partir contre un montant qui avoisine les 40M€. C’est presque 15 fois plus que ceux que les Merengue avaient payé (2.8M€) pour l’enrôler en 2015 lorsqu’il n’avait encore que seize ans.

Une bonne nouvelle pour Arteta
Odegaard, qui compte 30 capes avec son pays, a signé pour une durée de cinq ans avec l’équipe londonienne. Il y portera le maillot floqué du numéro 8 (au lieu du 11 qu’il avait). Son come-back est une excellente nouvelle pour Mikel Arteta, qui pourra compter sur une option supplémentaire, et non des moindres, dans l’entrejeu. Le coach espagnol devrait aligner son transfuge dès ce week-end lors du choc contre Chelsea en championnat.

Martin Odegaard

Lors de son premier passage à l’Emirates Stadium, le milieu norvégien a pris part à 20 rencontres. Il s’est notamment illustré en marquant lors de la victoire dans le derby face à Tottenham.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS