Alors que Sergio Ramos et le Real Madrid ne parviendraient pas à se mettre d’accord sur les termes d’une prolongation de contrat, Zinedine Zidane a semble-t-il adressé un message subliminal à l’adresse de son défenseur.

Arrivé au Real Madrid en 2005, Sergio Ramos pourrait être en train de vivre ses derniers mois en tant que joueur du club de la capitale espagnole. Et pour cause, arrivant au terme de son contrat le 30 juin prochain, l’emblématique défenseur central de la Casa Blanca âgé de 34 ans ne parvient pas à trouver d’accord avec sa direction pour renouveler son bail.

Le Real Madrid a en effet pour habitude de prolonger les joueurs trentenaires d’une saison à la fois, tandis que Sergio Ramos aimerait prolonger pour une plus longue durée. Ainsi, l’avenir du quadruple vainqueur de la Ligue des Champions s’écrit en pointillés chez les Merengue, et ce n’est pas Zinedine Zidane qui viendra tout tenter pour le conduire à infléchir sa position.

« Je ne dirai à personne ce qu’il faut faire »

Présent en conférence de presse ce vendredi à la veille du match du Real Madrid contre le Deportivo Alavés comptant pour le compte de la 11e journée de Liga, le technicien français a été interrogé sur la gestion des contrats de l’écurie madrilène avec les joueurs trentenaires. Et sans nommer Sergio Ramos, Zinedine Zidane a expliqué qu’aucune entorse ne sera faite à cette règle à laquelle il a lui-aussi dû faire face en tant que joueur.

« L’âge des joueurs et les prolongations ? Tout le monde en est capable, si vous voulez continuer, vous continuez, et si vous ne le faites pas, vous partez. Je l’ai fait à 34 ans. Tout le monde sait ce qu’il peut donner chaque jour. Je ne dirai à personne ce qu’il faut faire », a expliqué Zinedine Zidane dans des propos rapportés par AS.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici