Le PSG aurait entamé des discussions avec l’entourage de Sergio Ramos pour évoquer une possible arrivée à Paris cet été. Mais le défenseur espérerait toujours rester au Real Madrid la saison prochaine.

C’est un dossier qui dure maintenant depuis de nombreux mois. Présent au Real Madrid depuis 2005, Sergio Ramos voit son contrat expirer en juin prochain et n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants. A en croire la presse espagnole, l’international espagnol refuserait de baisser son salaire et bloquerait ainsi les négociations.

Une aubaine pour le PSG, qui cherche à renforcer sa défense. Selon Foot Mercato, le club parisien aurait entamé des discussions avec le frère de Sergio Ramos et aurait évoqué avec lui un contrat de deux ans assorti d’un salaire XXL. Une offre qui ne laisserait pas insensible le joueur.

Sergio Ramos espère encore prolonger son contrat
Toutefois, selon les informations de Juanfe Suanz divulguées sur le plateau d’El Chiringuito, Sergio Ramos souhaiterait toujours rester au Real Madrid la saison prochaine.

Sergio Ramos

Très attaché au club espagnol, le défenseur central espérerait toujours trouver un accord avec les dirigeants de la Casa Blanca et pourrait attendre encore de longues semaines avant de prendre une décision définitive. Sergio Ramos joue la montre dans ce dossier, qui risque de s’étirer.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici