Le Real Madrid connait un été très calme dans le sens des arrivées. Seul David Alaba est venu renforcer les rangs de Carlo Ancelotti en arrivant libre du Bayern Munich. À l’inverse, plusieurs départs de taille sont déjà à noter, puisque Sergio Ramos n’a pas prolongé son bail tandis que Raphaël Varane évoluera désormais sous les couleurs de Manchester United. Du mouvement est encore attendu car Florentino Pérez souhaite renflouer les caisses du club, mais également donner du temps de jeu à certaines de ses pépites, à l’instar de Takefusa Kubo.

Impressionant aux JO, Takefusa Kubo va partir en prêt

Désireux de s’imposer au Real Madrid, Takefusa Kubo devra se résoudre à évoluer une année de plus dans un autre club cette saison. En effet, OK Diario annonce ce mercredi que le Japonais va de nouveau être prêté malgré la volonté de l’attaquant de s’imposer chez les Merengue. Le Real Madrid a pourtant de gros projets pour Takefusa Kubo, mais la direction est confrontée à un problème de taille avec la présence de cinq joueurs extra-communautaires dans ses rangs, alors que la limite est fixée à trois par le règlement.

Takefusa Kubo

Alors que Kubo s’illustre actuellement avec le Japon lors des Jeux olympiques, avec 3 buts inscrits dont un face à l’équipe de France (0-4) ce mardi, le Real Madrid estime qu’il ne sera pas difficile de trouver une porte de sortie à sa pépite. Majorque, la Real Sociedad et Levante seraient déjà sur les rangs.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS