Dani Ceballos qui connaît bien Sergio Ramos estime que le défenseur espagnol va rester au Real Madrid malgré sa situation contractuelle.

Libre à l’issue de la saison, Sergio Ramos pourrait quitter le Real Madrid. L’international espagnol aurait en effet repoussé les propositions de Florentino Pérez pour prolonger et susciterait des convoitises sur le marché des transferts.

Le PSG serait toujours à l’affût, et à en croire les informations divulguées dans le Chiringuito, les dirigeants parisiens souhaiteraient mettre la main sur lui et sur Lionel Messi pour se renforcer l’été prochain. Manchester City et Tottenham seraient également sur les rangs, mais aux yeux de Dani Ceballos, Sergio Ramos finira par prolonger.

Interrogé sur la situation de son ancien coéquipier au Real Madrid, Dani Ceballos estime que Sergio Ramos va rester au sein de la Casa Blanca : « J’ai eu la chance de lui parler aujourd’hui, mais pas de son avenir. Mais je pense que l’objectif de Sergio est de terminer sa carrière au Real Madrid. Si je devais parier, ce serait qu’il soit encore dans l’équipe l’année prochaine », a confié le milieu de terrain, prêté à Arsenal, au micro de la Cadena SER.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici