Depuis son arrivée au Real Madrid il y a deux ans, Eden Hazard n’arrive pas à retrouver son meilleur niveau. Et certains intermédiaires envisageraient même l’option d’un retour à Chelsea cet été.

Interrogé en juin dernier par Het Nieuwsblad sur son avenir au Real Madrid où il est sous contrat jusqu’en 2024, Eden Hazard (30 ans) affichait un discours très clair : « Si je reste au Real Madrid ? Oui, il ne m’est même pas venu à l’esprit une seconde que ce serait mieux si je partais. Je ne vais pas rester sur un échec là », indiquant le milieu offensif belge. Et pourtant, en coulisses, une opération pour le moins improbable serait mise en place autour d’Hazard.

Éden Hazard

AS annonce en effet que certains intermédiaires tenteraient un énorme coup dans ce dossier : faire revenir Eden Hazard du côté de Chelsea. Un dossier qui s’avère néanmoins bien trop compliqué à boucler sur le plan financier, puisque le Real Madrid devrait récupérer au minium 60M€ pour être rentable avec Hazard, d’autant que Chelsea devrait prendre en compte sa grosse augmentation de salaire depuis qu’il a rejoint l’Espagne.

Lucien Sham’s

Goma

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici