Dani Ceballos, sa situation demeure toujours flou au Real. Alors que l’Espagnol a affirmé son souhait de rester à Madrid, Florentino Pérez ne fermerait pas la porte à un transfert du milieu de terrain.

Florentino Pérez continue son mercato discret. Depuis l’ouverture du marché des transferts, le Real n’a enregistré que l’arrivée libre de David Alaba. Le Real a fait beaucoup plus de bruit dans le sens des départs, en ne renouvelant pas le contrat de Sergio Ramos, qui s’est engagé en faveur du PSG. Désormais, le club madrilène semblerait décidé à alléger sa masse salariale et n’exclurait pas d’autres départs. Alors qu’il revient de deux saisons en prêt à Arsenal, Dani Ceballos avait dernièrement déclaré à As que son « intention est de jouer l’année prochaine au Real Madrid ». Pour autant, rien ne serait définitivement acquis pour l’Espagnol…

Le Real envisage tout pour Ceballos, sauf un prêt

Dani Ceballos

Selon les informations du journaliste Antón Meana de la Cadena SER, les dirigeants madrilènes auraient signalé aux potentiels clubs intéressés par Dani Ceballos que le joueur ne sera pas prêté. Pour le Real Madrid, l’international espagnol (11 sélections) pourrait bien rester à Madrid. Cependant, les Merengue n’écarteraient pas non plus la possibilité d’un départ de Ceballos, mais cela seulement sous la forme d’un transfert définitif. De son côté, Dani Ceballos est encore sous contrat jusqu’en 2023 avec le Real et compterait bien rentrer dans les plans de Carlo Ancelotti la saison prochaine.

Lucien Sham’s

Goma

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici