Les rumeurs s’emballent au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé. Attendu par le Real Madrid, l’attaquant tricolore devrait se prononcer auprès de ses dirigeants sur son futur.

«Mbappé, il est Parisien, très compétitif, il voulait une équipe compétitive, je pense qu’il n’y a pas plus compétitive comme équipe, il n’a pas d’excuses pour faire quelque chose d’autre.»

A l’occasion de la conférence de présentation de l’attaquant Lionel Messi, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a placé son attaquant Kylian Mbappé devant ses responsabilités mercredi. Entré dans sa dernière année de contrat, le Français va devoir prendre une décision pour son avenir.

Un vrai coup de pression sur le Français, qui pourrait avoir porté ses fruits ! En effet, au lendemain de la déclaration de “NAK”, le journal italien La Gazzetta dello Sport explique ce jeudi que Mbappé va dévoiler à sa direction ses intentions pour la suite de sa carrière. Et ce dès lundi dans un cadre privé. Sera-ce une bonne nouvelle pour le PSG ou bien une mauvaise ? Seul l’avenir nous le dira. En tout, on le sait, avant l’arrivée Messi à Paris, l’ancien Monégasque ne paraissait pas franchement emballé à l’idée de rempiler, en l’état, dans la capitale. Pour l’heure, rien n’indique d’ailleurs que la donne a changé suite à la signature de la Pulga. Et cela la presse espagnole ne l’oublie pas.

En effet, les différents médias ibériques restent persuadés que Mbappé souhaite revêtir le maillot du Real Madrid à court ou moyen terme. Ainsi le journal ABC explique que le champion du monde compte toujours rejoindre la Maison Blanche, soit lors de ce mercato ou bien l’année prochaine quand le natif de Bondy sera libre.

Kylian Mbappé

Dans le second cas exposé, les Merengue avanceraient avec une plus grande marge de manoeuvre et auraient déjà tout prévu, en préparant un contrat de six ans au Tricolore, assorti d’un salaire annuel fixé à 25 millions d’euros, supérieur à titre de comparaison à celui de Cristiano Ronaldo lors de son passage à Madrid.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS