En 2020, tout s’est accéléré pour le jeune footballeur âgé de 18 ans. Camavinga est monté en puissance au Stade Rennais. Le milieu de terrain s’est fait un nom en Europe. Des grands clubs comme par exemple le PSG ou encore le Real Madrid ont continué de suivre ses progrès.

Par ailleurs, Eduardo Camavinga a intégré le groupe France de Didier Deschamps (3 sélections, 1 but). Cette saison, le gaucher peine à embrayer.

Le Rennais a sans doute besoin de digérer tout ce qui lui est arrivé avant de repartir de plus belle. Forcément, on s’interroge au sujet de son avenir alors que son contrat à Rennes expirera le 30 juin 2022. Par le biais de Canal+, Camavinga a confié avoir pris une première décision importante. En clair, le natif de Miconje n’a pas envie de se précipiter avant de trancher pour son futur !

Camavinga ne veut pas être troublé
L’international tricolore a reconnu que cela lui « fait plaisir » d’être dans le viseur notamment de la Casa Blanca. C’est logique étant donné que le Real Madrid est « un grand club » connu aux quatre coins du monde.

Mais Eduardo Camavinga veut garder « la tête froide ». Pour l’heure, il est ancré solidement « au Stade Rennais ». Pour lui, c’est judicieux d’attendre « la fin de saison ». Ensuite, il sera temps de « se réunir autour de la table ».

Histoire de « peser le pour et le contre » tranquillement avec ses conseillers et bien sûr les dirigeants du Stade Rennais. Deux solutions existent donc pour l’avenir de Camavinga. Soit ce dernier choisira de rester au sein du club breton. Cas échéant, il pourrait parapher un nouvel engagement. Soit il privilégiera le fait de signer au Real Madrid, au PSG ou ailleurs. Dans ce cas, les Rouge et Noir réclameront une grosse indemnité de transfert avant d’accepter de le vendre.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!