Erling Braut Haaland serait très proche du Real Madrid. Selon ABC, l’attaquant norvégien pourrait débarquer contre 160 millions d’euros : 120 millions pour Dortmund, 30 millions d’euros pour l’agent du joueur, Mino Raiola et 10 millions d’euros pour le père du buteur. La piste Kylian Mbappé, estimé à plus de 200 millions d’euros, aurait donc du plomb dans l’aile.

Paul Pogba au PSG ?

Selon Foot mercato, la direction du PSG a de nouveau approché le milieu de Manchester United en vue de la saison prochaine. Et le joueur serait plutôt ouvert. Mais le Français a d’autres prétendants, dont le Real Madrid et la Juventus turin. Le PSG pourrait céder Ander Herrera et Idrissa Gueye pour s’acheter Pogba.

Lionel Messi, un contrat à vie au Barça ? Comment garder Lionel Messi, le nouveau président du Barça Jona Laporta aurait une idée, en proposant «un contrat à vie» au joueur, d’après les informations du média espagnol El Confidencial. Avec une reconversion au club ensuite… ou juste un contrat.

CR7 va rester à la Juventus. Le directeur sportif Fabio Paratici l’affirme. «Cristiano sera l’avenir de la Juventus, absolument. J’en suis sûr» , a-t-il dit au micro de Sky Italia. Cristiano Ronaldo se serait rapproché du Real Madrid mais son ancien club a fermé la porte.

Leonardo, le directeur sportif du PSG, a forcément été relancé sur le sujet de la prolongation de Mbappé après le nouveau match étincelant du Français contre Lyon. « Là, ce n’est pas le jour pour parler spécifiquement de Kylian par rapport à son contrat. On arrivera à un moment où son futur sera plus clair », a dit Leonardo sur Canal +.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS