Au coup de sifflet final de Portugal-Pays-Bas (1-0), dimanche soir en Ligue des nations, Cristiano Ronaldo a été surpris en train de glisser quelques mots à Matthijs de Ligt sur la pelouse.

La star de la Juventus demandait au jeune défenseur néerlandais de le rejoindre à Turin.
Après une victoire en finale, il y a ceux qui célèbrent. Et puis il y a Cristiano Ronaldo. Dès la fin de Portugal-Pays-Bas (1-0) , dimanche soir en Ligue des nations, le quintuple Ballon d’or a troqué son costume de joueur pour enfiler celui de directeur sportif. Alors que les membres des deux équipes se saluaient sur la pelouse, avec des Néerlandais forcément déçus, CR7 a été surpris en train de glisser quelques mots à Matthijs de Ligt, le jeune défenseur courtisé par l’Europe entière .

Pour le réconforter? Absolument pas. Si l’on en croit De Ligt, Ronaldo lui a tout simplement demandé de le rejoindre à la Juventus, et de repousser ainsi les avances du Barça ou du PSG.

De Ligt: « Ronaldo »

« J’étais un peu surpris »
« Je ne l’avais pas compris au début, a confié l’arrière de l’Ajax à NOS . J’étais un peu surpris, alors j’ai rigolé, mais je n’ai rien répondu. Juste après un match vous ne pensez pas forcément à ça, vous êtes juste déçu de la défaite, c’est la seule chose que vous avez en tête. »

Aussi, De Ligt assure ne pas avoir été impressionné par cette séance de drague en public. « Franchement, je n’y pense pas, a-t-il poursuivi. La période des transferts débute dans un moment, donc je vais d’abord partir en vacances et me reposer. Je vais laisser les choses se passer et on verra ensuite. »

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!