La Juventus de Turin et le Paris Saint-Germain songerait à un échange XXL durant ce mercato d’été, les Turinois sur demande Massimiliano Allegri et les Parisiens pour étoffer leur effectif par l’un des meilleurs joueurs de l’histoire et convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat.

Mauro Icardi présent au Parc des princes depuis 2019 n’a jamais réussi à s’intégrer dans la durée comme un titulaire indiscutable dans le onze de départ parisien, un retour vers l’Italie lui plairait beaucoup lui qui est une exigence de Massimiliano Allegri.

De son côté, Cristiano Ronaldo voit depuis un certain moment son avenir s’écrire en pointillés du côté de Turin, cependant pour qu’il décroche son ticket départ, il va falloir que le board parisien fasse un pas en avant dans son désir de prolonger Kylian Mbappé tout comme de le vendre au Real Madrid dès cet été….

En cas de départ du numéro 10 Français, le Paris Saint-Germain accélérerait pour signer Ronaldo, le QSI signerait également CR7 dans le cadre de convaincre Kylian de rester au Parc des princes quand on sait le désir de l’ancien monégasque d’évoluer au côté du Portugais.

Cristiano Ronaldo et Mauro Icardi

De toutes les façons, on est très loin du dénouement de ce mercato d’été qui nous réserve encore plusieurs surprises

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS