L’international ivoirien, Franck Kessié a confirmé qu’il ne quitterait pas le Milan AC, malgré l’intérêt d’Arsenal et Liverpool.
En fin de contrat avec le Milan AC l’été prochain, Franck Kessié a attiré l’attention des plus grandes écuries de Premier League.

En tête de liste, Arsenal et Liverpool qui cherche toujours à pallier le départ de Georginio Wijnaldum se seraient positionné sur le dossier. La presse britannique avance même que les deux cadors anglais ont proposé un salaire de 115 000 euros par semaine au milieu de terrain, qui gagne actuellement 40 000 euros par semaine chez les Rossoneri.

Franck Kessié

Mais interrogé par la Gazzetta dello Sport, Franck Kessié a mis fin aux rumeurs l’envoyant en Premier League la saison prochaine. « Je veux rester à l’AC Milan pour toujours. Je suis fier de ce club et je n’ai pas l’intention de quitter l’AC Milan, absolument », a lancé l’Ivoirien de 24 ans, encore auteur d’une énorme saison sous les ordres de Stefano Pioli. En 37 matchs de Serie A, il aura inscrit 13 buts et délivré 4 passes décisives.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS