Il ne s’agit pas d’un secret, le Real Madrid souhaite s’attacher les services de l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (22 ans, 3 matchs et 1 but en L1 cette saison). Prêts à attendre la fin de contrat, en juin 2022, avec le PSG, les Merengue préfèrent cependant le recruter dès cet été. Ainsi, sur la fin de ce mercato, la Maison Blanche dispose d’un plan bien précis pour tenter de boucler cette opération XXL, d’après les informations du quotidien madrilène AS ce samedi.

Agacé par les récentes déclarations du président parisien Nasser Al-Khelaïfi, l’international français aurait été calmé par le Real. Pourquoi ? Car Madrid lui a demandé de ne pas réaliser une sortie fracassante dans les médias pour éviter d’énerver ses dirigeants, ce qui pourrait compliquer encore un peu plus ce dossier. En attente pour ne pas déranger les plans parisiens, le vice-champion d’Espagne en titre maintient simplement les contacts avec le PSG et se tient prêt si la porte s’ouvre pour un transfert.

Kylian Mbappé

Dans tous les cas, le Real a prévu de tenter une offensive, estimée entre 130 et 170 millions d’euros, le 30 août. Pour avoir une petite chance, Madrid compte sur Mbappé, qui doit continuer de refuser une éventuelle prolongation à Paris. Mais actuellement, le leader de la Ligue 1 écarte totalement l’idée d’une vente de l’ancien Monégasque.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS