Lionel Messi

suspense concernant la suite de la carrière de Lionel Messi semble se réduire puisque ce samedi, BeInSports Mena annonce que le joueur argentin va prolonger au FC Barcelone.

A quelques heures de ce qui pourrait être le dernier match de Lionel Messi avec le FC Barcelone, ce sera ce samedi contre Eibar dans une rencontre de Liga sans enjeu, le correspondant en Espagne de BeInSports Mena (Moyen-Orient et Afrique du du Nord) annonce que le sextuple Ballon d’Or a finalement choisi de prolonger son contrat avec le Barça.

L’an dernier, la star argentine avait exigé un bon de sortie, ce que Josep Maria Bartomeu lui avait refusé, et les mois passaient sans que Lionel Messi ne fasse son choix, ce qui forcément inquiétait du côté du Camp Nou. Alors que le nom de la Pulga circulait au Paris Saint-Germain, à Manchester City ou même à Miami, le média sportif qatari affirme donc qu’à 33 ans Leo Messi va continuer à évoluer sous le maillot du Barça. Pour l’instant, aucun média catalan ne confirme cette information.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici