Alors que de nombreux cadres du Real Madrid ne savent pas encore de quoi leur futur sera fait, Luka Modric sait désormais à quoi s’attendre. Désireux de poursuivre l’aventure au Réal, le Croate va bel et bien prolonger son contrat jusqu’en 2022.

Tout semble aller pour le mieux au Real Madrid. Encore en course pour un doublé Liga – Ligue des Champions, le club madrilène entraîné par Zinedine Zidane va enregistrer la prolongation d’un de ses meilleurs joueurs.

Encore très performant et sans doute pas étranger au retour en forme du Réal, Luka Modric va étendre son contrat jusqu’en 2022 et disputera une dixième saison en Espagne.

Luka Modric sera lié jusqu’en 2022
AS a confirmé l’information et elle semble logique tant Luka Modric n’était pas cité comme le joueur le plus proche de la sortie. Auteur de 40 matchs encore cette saison malgré ses 35 ans, il a toujours affirmé son désir de rester au Real Madrid.

Toujours selon les informations du média espagnol, le dernier vainqueur du Ballon d’or a accepté de baisser son salaire pour soulager les finances du Réal… Une bonne nouvelle pour les Merengue à un peu plus de deux mois de l’ouverture officielle du Mercato.

L’avenir de l’international croate désormais bouclé, ne manque que l’officialisation. Florentino Perez entend faire de même avec quelques récalcitrants aux nouvelles mesures, à savoir Sergio Ramos et Lucas Vazquez.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE