Gianluigi Donnarumma pourrait ne pas faire de vieux os à Paris. A peine installé chez les vice-champions de France, le brillant portier réfléchit à un challenge ailleurs dans le cas où sa situation personnelle ne s’améliorait pas. Relégué comme numéro 2, l’ex-Milanais ne serait pas contre un retour en Serie A.

La Juve n’a pas oublié Donnarumma
D’après le site Calcio Mercato, la Juventus garde un œil très attentif sur le gardien de but de La Nazionale. Les responsables bianconeri l’avaient déjà courtisé par le passé. Ils avaient même les faveurs de l’intéressé quand il a choisi de quitter Milan, mais l’absence d’un accord sur les termes financiers du deal ont fait capoter l’opération. En janvier prochain, il se peut donc que les Piémontais reviennent à la charge pour leur ancienne cible.

Giorgio Donnarumma

En attendant, le meilleur joueur du dernier Euro se prépare à faire ses grands débuts avec l’équipe de la capitale française. Ce samedi, il remplace dans la cage francilienne Keylor Navas, revenu tardivement de ses obligations internationales.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS