Le Real Madrid cherche à s’offrir les services d’Eduardo Camavinga, depuis de longs mois. Toutefois, le club emmené par Zinedine Zidane serait contraint de se frotter au Barça sur ce dossier.

Véritable révélation de la saison dernière, Eduardo Camavinga fait le plus grand bonheur du Stade Rennais. Toutefois, la pépite de 18 ans pourrait faire ses valises dès la fin de la saison en cours. Engagé jusqu’au 30 juin 2022, le milieu de terrain rennais ne voudrait pas aller au bout de son bail avec le club breton et espérerait pouvoir partir dès la prochaine fenêtre de transferts. Alors qu’il serait en embuscade pour hériter du cadeau, le Real Madrid ne serait pas seul sur de dossier.

Selon les informations d’AS, divulguées ce samedi, le Real Madrid aurait un adversaire de taille en ce qui concerne Eduardo Camavinga. A en croire le média espagnol, le Barça pourrait entrer en scène pour le milieu de terrain du Stade Rennais en vue du prochain mercato estival. Alors qu’il serait partagé entre le Real Madrid et le FC Barcelone, Eduardo Camavinga parviendra-t-il à trancher entre les deux géants de Liga ? Entendons voir…


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici