Proche de la fin de son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé aurait bien l’intention de quitter la Ligue 1 gratuitement l’été prochain.

Encore lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas fait d’annonce officielle concernant son avenir. Toutefois, le journal Wab-infos rapporte ce vendredi que la superstar des Bleus n’aurait pas l’intention de changer ses plans. Le PSG espère toujours inciter son prodige à imiter Neymar, qui a prolongé son contrat avec le club jusqu’en 2025, mais Kylian Mbappé « n’est pas disposé à renouveler et partira probablement gratuitement l’été prochain », explique le média.

Tous les indices laissent penser que le Français rejoindra le Real Madrid une fois son contrat avec Paris arrivé à expiration. Grand fan de Cristiano Ronaldo et des Merengues, Mbappé est aussi la priorité du président Florentino Pérez, qui mettrait déjà de l’argent de côté pour payer le futur salaire de sa recrue.

Kylian Mbappé

Un départ libre de Kylian Mbappé retentirait comme un cuisant échec au PSG, d’autant que le club n’empocherait pas un sou sur un joueur qui lui a coûté pas moins de 180 millions d’euros à son arrivée de l’AS Monaco, en 2017. Bref, si ce mercato estival est déjà passionnant, celui de l’an prochain s’annonce électrique.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS