Pouvant être utilisé comme monnaie d’échange par le Real Madrid pour le transfert de Kylian Mbappé, Vinicius Junior n’aurait pas l’intention de troquer la tunique merengue pour celle du PSG.

Le PSG pourrait perdre Kylian Mbappé à l’intersaison si aucun accord ne venait à être trouvé avec le joueur et son entourage d’ici l’ouverture du mercato estival. En effet, l’attaquant du PSG n’est lié que jusqu’en juin 2022 et le comité de direction parisien n’aurait d’autre choix que de le laisser filer au Real Madrid ou ailleurs cet été si sa situation contractuelle restait telle qu’elle. Ne disposant pas spécialement d’une marge financière illimitée en partie en raison des répercussions économiques dues au Covid-19, le Real Madrid songerait à inclure Vinicius Junior dans une éventuelle opération qui a pour but d’attirer Kylian Mbappé au Santiago Bernabeu. Mais du point de vue de l’ailier du Real Madrid, un départ ne serait pas d’actualité.

C’est en effet la réponse que The Athletic a obtenu après avoir pris la température auprès de sources proches de Vinicius Junior. En effet, l’international brésilien aurait les idées pour son avenir : réussir au Real Madrid où il serait heureux sous la houlette de Zinedine Zidane avec qui il entretiendrait une bonne relation. Faire l’objet d’une monnaie d’échange pour que le Real Madrid se mette d’accord avec le PSG pour Kylian Mbappé ne serait pas sa volonté.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici