Zinedine Zidane a clairement pris position pour l’avenir de Lionel Messi, en conférence de presse en marge du clasico contre l’éternel rival le Fc Barcelone ce semedi à 21h00.

L’avenir de Lionel Messi est au cœur de toutes les attentions en Espagne. Et pour cause, un an après avoir fait le forcing pour quitter le FC Barcelone, le sextuple Ballon d’Or n’a toujours pas prolongé son contrat qui s’achève en juin prochain. L’arrivée de Joan Laporta à la présidence du Barça redonne certes un avantage à club blaugrana, mais pour le moment rien n’est garanti alors que se profile un Clasico crucial dans la course au titre samedi soir. Présent en conférence de presse à cette occasion, Zinedine Zidane n’a pas échappé aux questions sur l’avenir de Lionel Messi.

Zidane veut que Messi «reste au Barça»

« Ma préférence pour l’avenir de Messi ? Qu’il reste au Barça, il est bien là-bas. Aussi pour la ligue espagnole », assure l’entraîneur du Real Madrid avant d’être relancé sur la menace que représente Lionel Messi pour le Clasico :

« Nous connaissons le joueur qu’il est et il ne va pas changer. Nous allons jouer contre le Barça, pas contre lui. Ils sont tous très bons et nous allons essayer de contrer leurs forces. » Reste désormais à savoir si les conseils de Zinedine Zidane aideront La Pulga à trancher pour son avenir.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici