Sergio Ramos a signé gratuitement au Paris Saint-Germain durant ce mercato d’été après avoir passé l’essentiel de sa carrière au Real Madrid où il était d’ailleurs capitaine lors des quatre derniers sacres en ligue des champions du club madrilène.

De son côté Lionel Messi a fait ses adieux au Barça ce Dimanche après la non prolongation de contrat avec le club catalan où il a passé l’essentiel de sa carrière de footballeur. Pour l’instant, le capitaine de l’Albiceleste est associé avec insistance à un départ vers le club de la capitale française.

Au sujet de ce prétendu transfert vers le Paris Saint-Germain, Sergio Ramos qui serait son coéquipier en cas de concrétisation a déclaré :”Je savais que Messi n’allait pas prolonger au Barça depuis plusieurs semaines.”

Cette déclaration n’est pas la première dans laquelle l’ancien capitaine de la Casa Blanca associe le sextuple ballon d’or à une venue dans la capitale française, puisqu’à l’epôque où le Real Madrid négociait Ramos pour une prolongation de contrat, ce dernier avait déclaré :”La proposition que vous m’avez faite, je ne vais pas l’accepter. Au PSG ils m’ont dit qu’ils allaient faire une grosse équipe avec Messi et moi.”

Sergio Ramos et Lionel Messi

Deux grosses déclarations qui, associées aux différentes dépêches de la presse sportive occidentale de ces derniers jours corroborent l’hypothèse d’une signature probable de Leo Messi au Paris Saint-Germain.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS