Le Petit Pharaon comme on aime bien l’appeler est entrain de mettre tout le monde d’accord sur l’étendue grandiose de son talent en marchant littéralement sur la très célèbre Premier League.

Après un chef d’œuvre inscrit face à Manchester City lors du fameux 2-2, l’International Égyptien a récidivé ce Week-end en marquant un nouveau golazo venu d’ailleurs face à Watford lors du festival offensif des Reds (0-5 ndlr).

En marquant à la 54è minute de jeu, Mohamed Salah a porté son total des buts inscrits cette saison à 10, soit le même nombre que les matchs qu’il a livrés cette saison sous les ordres de Jürgen Klopp, sans oublier les 4 passes décisives qu’il a distillées à ses coéquipiers durant ce même exercice.

Un autre chiffre important : Mohamed Salah est officiellement devenu le meilleur buteur Africain de l’histoire de la Premier League, ex aequo avec Didier Drogba en marquant son cent et quatrième but dans le championnat anglais.

Ajoutons à tout ceci que l’ancien joueur de l’AS Roma reste sur une série incroyable de huits consécutifs en marquant au moins un but pour Liverpool, très énorme n’est-ce pas ?
L’Egyptien est bien parti pour battre le record de Didier Drogba à l’allure où vont les choses.

Il est sans conteste l’un des trois meilleurs joueurs du ballon d’or pour cette saison et mérite largement d’apparaître dans le top 10 des nominés pour le ballon d’or France Football 2021.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!