Christian Eriksen rejoint les rangs de l’Inter. Au lendemain de son arrivée dans la capitale lombarde, le milieu international danois a signé son contrat avec la prestigieuse formation milanaise. Le bail d’une durée de quatre ans et demi (jusqu’en 2024).

L’indemnité de transfert n’a pas été communiquée, mais elle tournerait autour de 20M€. Une belle affaire pour son ancien club de Tottenham, vu qu’il ne lui restait que six mois de contrat dans la capitale anglaise. Pour rappel, il avait été mis sur la touche depuis l’entame de la saison en cours, car n’ayant pas réglé la question de son futur.

En six ans passés chez les Spurs, Eriksen a disputé 305 matches, marqué 69 buts et offert 89 passes décisives. Il a aussi disputé une finale de Ligue des Champions, la saison dernière contre Liverpool. En revanche, son palmarès est resté vierge vu qu’il n’a gagné aucune trophée.

Eriksen est la deuxième recrue intériste de ce mercato d’hiver après l’Anglais Ashley Young, transféré de Manchester United. Un troisième renfort pourrait arriver d’Angletere avant le 1er février prochain, en l’occurrence Olivier Giroud.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.