Après quelques jours de tractations, Lionel Messi s’est officiellement engagé avec le Paris Saint-Germain pour les deux prochaines saisons, avec une troisième en option. Le club de la capitale passe dans une nouvelle dimension, en recrutant peut-être le meilleur joueur du monde de ce début de 21ème siècle.

A un peu plus d’un an de la Coupe du monde au Qatar, SQI (ou QQI) tient son énorme coup avec la signature de Lionel Messi. Dès lors que le Barça a annoncé la non-prolongation de sa star argentine, dans les rangs catalans depuis 2004 chez les professionnels, l’état major parisien a entamé les négociations avec le clan du joueur. Le sextuple Ballon d’Or sera un joueur du PSG pour au moins deux ans, et peut-être plus, puisque le joueur de 34 ans a une option à sa discrétion pour une saison supplémentaires. L’Argentin sera présenté demain au Parc des Princes, à 11h.

Lionel Messi

Après Neymar, Kylian Mbappé et maintenant Lionel Messi, sans oublier Mauro Icardi et Angel Di Maria, le club parisien dispose d’une force de frappe offensive impressionnante, et sera le grand favori de la prochaine Ligue des Champions.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS