Depuis peu, tous les médias, dont nous, se mettent d‘accord pour dire que Neymar est sur le point de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain, qui s’arrête pour le moment jusqu’en juin 2022. Ce mardi, Sky (version Allemagne) affirme grâce à son journaliste Max Bielefeld qu’il y a eu une réflexion pour un retour au FC Barcelone mais que c’est mis de côté.

« Probablement pas de retour au Barca ! Un retour au FC Barcelone a longtemps été discuté, mais le joueur de 29 ans se sent très à l’aise à Paris et les Catalans ne sont pas capables de payer son transfert cette année. »

Ce n’est toujours pas une annonce officielle, mais on ne peut ici qu’aller dans le sens du média allemand. Ce n’est même qu’une confirmation d’une chose plutôt évidente depuis plusieurs semaines. Un retour de Neymar au Barça semblait déjà être plutôt mis de côté, alors que les finances de Barcelone ne permettent pas un tel transfert.

Surtout, le joueur est heureux à Paris et se dirige depuis un moment vers une prolongation de contrat. Laquelle devrait être bientôt officielle et mettre de côté l’idée de l’éventuel retour au Barça, si chère aux médias espagnols, pendant un bon moment.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici