Cristiano Ronaldo était furieux lors du match Serbie – Portugal (2-2) en toute fin de rencontre.

Alors qu’on se dirigeait vers un résultat nul, Ronaldo a eu une belle opportunité afin de scorer. D’ailleurs, « CR7 » a réussi à le faire ! Il a dribblé le gardien Marko Dmitrovic avant d’expédier le ballon au-delà de la ligne de but malgré l’intervention désespérée de Stefan Mitrovic. Problème : l’arbitre Danny Makkelie a invalidé cette réalisation de Cristiano Ronaldo ! Pour l’homme en noir, le ballon n’a pas franchi la ligne… alors que c’était flagrant. Résultat des courses, les Portugais ont été privés d’une victoire précieuse lors de ce duel comptant pour les éliminatoires du Mondial 2022.

Remonté comme une pendule, Ronaldo a protesté et pris un carton jaune. Le joueur de la Juventus Turin a fini par quitter la pelouse en faisant des grands signes. Le natif de Funchal a regagné les vestiaires en jetant, au passage, son brassard de capitaine au sol. Après ce duel Serbie – Portugal, le sélectionneur Fernando Santos a été interrogé en point presse à propos de ce fait de jeu marquant. Pour le technicien, « ce n’est pas possible » de ne pas valider un but parfaitement valable « dans un match de ce niveau ».

Ronaldo veut vite relever la tête
Santos a révélé que « l’arbitre s’est excusé » auprès de lui « dans le vestiaire ». Makkelie « était gêné » d’avoir commis cette erreur. « Les arbitres sont humains et font des erreurs, mais c’est pour cela qu’il y a le VAR et la technologie de la ligne de but pour éviter cela », a-t-il nuancé. Quid de Cristiano Ronaldo ? Eh bien la superstar portugaise a privilégié son compte Instagram pour évoquer son but refusé et sa colère. « Être capitaine de l’équipe du Portugal est l’une des plus grandes fiertés, l’un des plus grands privilèges de ma vie. »

« Je donne tout et donnerai toujours tout pour mon pays. Cela ne changera jamais. Mais il y a des moments difficiles à gérer, en particulier quand nous avons le sentiment que toute une nation est touchée. » « CR7 » souhaite que tout le monde « relève la tête pour faire face au prochain défi » Ce sera contre le Luxembourg dans deux jours… Forcément, les Portugais mettront le paquet pour empocher trois points précieux contre cette sélection qui est, sur le papier, bien plus faible.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS